Portrait / Mireille VIRY

Publié le par Equipe Jaunay-Clan avec Francis Girault

viry---copie.jpg


Mariée, mère de 3 enfants, Mireille VIRY vit à Jaunay-Clan depuis l'été 2001. Volontaire et passionnée, Mireille s'implique fortement dans différents projets,éducatifs grâce à son métier : professeur d'éducation physique et sportive, au Collège Saint-Exupéry de Jaunay-Clan.

Son action est importante puisqu'elle vise à sensibiliser les adolescents à l'entraide en vivant des "expériences solidaires" notamment via leur participation au Téléthon, des actions intergénérationnelles et des rencontres avec des personnes handicapées ou des bénévoles d'associations humanitaires. Vous l'aurez compris : les valeurs de respect et d'écoute des autres lui sont chères.

"Préférant être actrice que spectatrice, et considérant que de s'occuper des affaires de la cité et de ses habitants est une belle et noble fonction, j'ai choisi de m'impliquer dans la gestion de ma commune en rejoignant la liste "Bien vivre à Jaunay-Clan". Naturellement tournée vers les autres, je porte une attention particulière au secteur social. Mais quel que soit le domaine, je sais que le fait de voir Jaunay-Clan se transformer grâce à notre travail d'équipe me procurera beaucoup de satisfaction".

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article